Covid et Corona : On aura tout vu !!!
L’été dernier, la williamine valaisanne Morand avait mis sur le marché un gel hydro alcoolique au parfum de poire. Tout est bon pour le business, n’est-il pas ?
Peut-être d’autres initiatives du genre marketing ont-elles été entreprises, mais il en est une qui fait bien sourire : La compagnie aérienne Aeromexico vient de passer un accord avec le groupe Modelo, brasseur de la célèbre bière mexicaine Corona. !
Modelo affirme que le gel hydro alcoolique à base de bière répond à une concentration d’alcool de 70% requis selon les normes imposées.
Cette sortie publicitaire aurait, paraît-il, été une ultime démarche pour redorer son blason, après de multiples moqueries sur les réseaux sociaux par rapport à son nom assimilé à la propagation du virus. on relevait des quolibets du genre : »avec la bière Corona, t’est sûr d’attraper le virus! »
Suivant cette déclaration, Aeromexico a commandé à Corona environ 5 millions de sachets et 15’000 flacons de gel antibactériens à destination de son personnel et de ses passagers.